Avec la technologie actuelle, il est devenu facile de tout savoir sur nos proches. Pour éviter les mauvaises surprises et les déceptions, mieux vaut savoir ce qu’ils font et ce qu’ils disent. Après tout, la confiance, ça se gagne !

Si vous souhaitez lire les SMS d’une autre personne, prenez trois minutes pour lire cet article.

Les logiciels de surveillance, une mode partie pour durer

Vous en avez peut-être déjà entendu parler : ces applications espionnes qui permettent de tout savoir ce que fait une personne sur son Smartphone.

Ces logiciels vous permettent de savoir ce qu’un proche raconte dans votre dos, de voir ses appels, de connaître sa position… Ce sont des outils extrêmement puissants : certains donnent même la possibilité de voir toutes les photos prises et reçues à partir du téléphone espionné ! Ou même de savoir où elle est allée, grâce à l’historique des positions GPS.

Ces fonctions incroyables, dignes des meilleurs films d’espion, sont aujourd’hui accessibles à tout le monde. En effet, pas besoin de grandes connaissances informatiques pour espionner une personne à l’aide d’un logiciel de surveillance.

Comment choisir un logiciel espion ?

Disons-le franchement : tous les logiciels espions ne se valent pas !

Certains sont des arnaques destinées à voler vos données personnelles, tandis que d’autres sont des logiciels professionnels développés par des sociétés sérieuses et utilisés par les plus grandes entreprises depuis des années…

C’est bien évidemment parmi ces derniers logiciels que vous devez choisir. Ils ne sont pas « gratuits », mais rien ne l’est vraiment aujourd’hui (ou alors vous considérez que donner accès à toutes vos informations personnelles n’a aucune valeur…).

S’il existe plusieurs logiciels qui valent le coup, mSpy, un logiciel anglais développé en 2010 s’impose comme le leader sur le marché. Simple à utiliser, et incroyablement puissant, il est utilisé en particulier par les parents soucieux de surveiller leurs enfants.

Comments are closed.